Monday, October 30, 2006

baise

"Je m'appelle Daphne. Je suis un Singapourien Chinoise. Mes parents et la soeur habitent en Singapour. Je n'ais pas de soeur. Mon pere s'appelle Eric et ma mere la s'appelle Lay Teng. Ma soeur s'appelle Kelly. Elle un compain. Il s'appelle Larry. J'ai un compain. Il s'appelle Clement. Il habite a Singapour. J'ai dix-neuf ans. Je suis etudiante au Universite des Arts. Je parle anglais et chinois. J'aime ecouter la musique, surtout musquie techno. J'adore manger les chocolate et les gateaux et la cuisine japonais. J'aime beaucoup la cuisine chinoise. J'ne aime pas beaucoup le public transports de Londres."

I think..
Er more or less that should be it..

You have no idea how long that took me to write out. Is this what it's like for those international students whose first languange isn't English and they have to write a 250-word essay on art? An essay that I can never keep to the word-limit..

*kelly.. er i just added you and all that in because I have no idea what else to say.. well in French anyway..

baise.

I just realised baise could mean fuck or kiss.. Ok nevermind..

And as shi says, "the french are strange people, really".

1 Comments:

At 3:25 pm, Anonymous Anonymous said...

Bon courage! Ce n'est pas facile étudier une nouveau langage. Moi, j'étudie aussi. Quand tu reviens á Singapour, nous pouvons converser en Français :)

 

Post a Comment

<< Home